Prolive formation propose des cours et des formations professionnelles pour les métiers du spectacle : sécurité pour le travail en hauteur, régie, machinerie au Nord de la France (Paris, Compiègne, Arras, Béthune, Lens, Lille, Roubaix, Tourcoing). Prolive formation, cours et formation pour les métiers du spectacle. formation Travail en hauteur, formation Techniques du spectacle,formation Habilitation électrique,formation Rigging,formation Métiers du spectacle,formation Accroche levage,formation Autorisation de conduite moteur et pont,formation Vidéo,formation Audio HF,formation DAO,formation Autocad,formation Sketchup,formation sonorisation, formation éclairage, formation régie, formation machinerie, formation multimédia, formation caces, formation SST, formation SSIAP

+33 3 59 05 54 34
+33 6 28 20 14 14
Notre page Facebook

Formation aux techniques du spectacle, événementiel, prévention, sécurité, drone

Talents

Bilan de compétences Calendrier
> Accompagner, recruter, développer et garder les talents d'aujourd'hui et de demain
Métiers concernés : Technicien audiovisuel, Accrocheur-Rigger, Technicien de structure, Régisseur de structure mobile, acrobatique ou scénique, Musicien, technicien généraliste, Directeur technique, Régisseur son, Electricien, Concepteur lumière, Régisseur scène plateau, Régisseur d'orchestre, de choeurs, Technicien de lumière, Machiniste, Scénographe, Régisseur général,

 

Formation talents RHParticulier ou entreprise, Prolive Talents vous apporte une solution qui tient compte des défis actuels et futur du monde du travail.

 


 

Dans un monde du travail en perpétuel mutation, soumis à des bouleversements technologiques, écologiques, sociaux, plus que jamais la question de la compétence se trouve au cœur des enjeux. Prolive Talents vous accompagne.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 

Particuliers

  1. # BILAN DE COMPETENCES : Prenez du recul sur votre carrière, évaluez vos compétences, faites vos propres choix, définissez un projet (financement CPF). Voir le programme du bilan de compétences
  2. # Coaching Professionnel : un accompagnement sur mesure pour atteindre ses objectifs


Entreprises

  1. # Conseil RH : anticipez les besoins futurs en compétences et créez un environnement propice au développement et à l'épanouissement individuel.
  2. # Aide au Recrutement : Identifiez des profils avec des compétences clés pour relever les défis actuels et futurs.
  3. # Démarche Soft Skills : identifiez et cultivez des compétences et habiletés essentielles pour favoriser l'adaptabilité et l’efficacité.
  4. # Attractivité et Marque Employeur : Développez une stratégie pour attirer les meilleurs talents, en mettant en valeur votre culture d'entreprise et en renforçant votre réputation sur le marché.
     


 

# Formation :

  • -- Management : les compétences nécessaires pour guider dans un environnement en perpétuelle transformation.
  • -- Gestion des RPS : Faites face aux défis liés à la santé mentale dans un contexte de changements rapides.
  • -- Gestion du Stress
  • -- Entretien Professionnel : savoir conduire efficacement un entretien pro
  • -- Gestion des Conflits
  • -- IA Générative : Intégrez de manière éthique les technologies émergentes.
  • -- Développement des Softskills : Renforcez les compétences cruciales, telles que la communication, la collaboration, la créativité et l'esprit critique.

Programme Contact

> BILAN DE COMPETENCES

Public visé : le Bilan de compétences s’adresse à toute personne qui s’interroge sur les conditions de son évolution professionnelle, qui souhaite mieux connaître les métiers et les secteurs professionnels, coconstruire un projet réaliste et individualisé, en s’appuyant sur ses expériences professionnelles et ses engagements syndicaux et associatifs.
 

Objectif de l‘action :  le bilan de compétences a pour objectif de permettre au bénéficiaire, d’identifier ses compétences, ses aptitudes et ses motivations pour définir un projet professionnel. Le projet peut intégrer une validation des acquis de l’expérience et/ou un projet de formation. Le projet professionnel doit lui permettre de sécuriser son parcours professionnel. Il s’accompagne d’un plan d’action « concret » permettant de mettre en œuvre le projet professionnel. Il vise aussi à développer des aptitudes, à s’orienter et à piloter sa carrière de façon autonome.

Durée : la durée totale du bilan de compétences est de 24 heures, elle inclut les temps d’entretien (présentiel ou distanciel synchrone) et les temps de travail guidé à l’aide des supports qui sont transmis aux bénéficiaires. Les temps d’entretien sont de 16h00 et les travaux guidés de 8h00. Les temps de recherches personnelles et ceux consacrés aux enquêtes-métiers ne sont pas inclus dans la durée totale du bilan de compétences. Planning prévisionnel Il sera joint à la convention ou à l‘engagement qui sera établi selon le mode de financenent. La durée et le rythme des entretiens sont définis en fonction des objectifs du bilan et de la problématique du bénéficiaire lors de l’entretien préalable à la réalisation du bilan.

Tarif : 1975 €

Conditions d’accès : l'entretien préalable avec le consultant est réalisé afin, d’analyser la demande, de vérifier de la pertinence de réaliser dans un bilan de compétences, de présenter le dispositif de ProLive Talents. Le bilan de compétence débute lors de la réception de la convention de formation et de l’acceptation du devis par les parties. Le bilan de compétence est basé sur le volontariat, le bénéficiaire doit être prêt à être acteur de son bilan.

Moyens : plateforme numérique pour les tests psychométriques Carnet de bord digitalisé mise à disposition d’ordinateur Ressources documentaires

Modalités d’évaluation : l’atteinte des objectifs du bilan de compétences définis lors de la phase 1 sont évalués dans le document de synthèse rédigé par le consultant et remis au bénéficiaire à la fin de la phase 3. Un rdv à 6 mois est fixé pour réévaluer la mise en oeuvre du plan d’action

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : contacter Thibault Gueudré, contact@proliveformation.fr

Du 1er janvier au 31 mars 2024 : 100% d'assiduité et 100% de satisfaction

Programme Contact